• Anne Geddes répond aux questions sur Miracle

    1.  Q: Je me demandais quelle signification le miracle de titre tient, et quelle message vous essayez de donner par les photographies dans le miracle?

      Anne: Le miracle est ma manière de partager le grand sens des bébés de joie me donnent. J'ai toujours estimé que chaque nouvelle vie est vraiment un miracle. Bébés de la photographie I pour dépeindre et favoriser la promesse absolue d'un nouveau-né, le potentiel puissant de tout enfant d'être un être humain extraordinaire.

      Q: Comment et pourquoi ce livre est-il si différent de n'importe laquelle de vos autres publications? Pourquoi ce projet était-il si spécial à vous et à Celine? 

      Anne: Je dois dire que je suis fait frémir au sujet de ce projet. Depuis le commencement, quand j'ai commencé à photographier les bébés et les fleurs en Nouvelle-Zélande, tout a eu une énergie merveilleuse à son sujet. Ce livre est unique parce qu'il est consacré à deux passions du mien - des bébés et des fleurs. Tous les deux signifient de nouveaux commencements, et la pureté et le loveliness du déploiement de la vie. Je me sens que la beauté des fleurs est ainsi relié au nouveau-né; la synergie entre les deux est parfaite. J'ai rencontré la première fois Celine il y a plusieurs années, quand elle était incroyablement aimable avec une neuf-année-vieille fille appelée Stacy près dont mon mari et moi étaient très, qui a depuis lors mort du cancer. Stacy était un ventilateur énorme de Celine et j'avais entendu que Celine était un ventilateur du mien, ainsi j'ai pensé que je pourrais demander Celine pour la contacter. Celine parlé à Stacy au téléphone de New York vers Auckland, Nouvelle-Zélande, pendant dix minutes, et j'ai dit, 'vous n'avez aucune idée ce que vous avez fait pour une petite fille dans une salle d'hôpital à Auckland le samedi matin.' Elle a répondu, 'ne soyez pas idiot. Ce n'est aucun problème. Quand on vous demande de faire quelque chose comme cela, vous le faites.' Je n'ai jamais oublié cela. Celine et moi avons découvert que nous avons des valeurs communes. Notre amitié s'est développée, et nous avons commencé à parler de combien nous aurions plaisir à travailler ensemble. Le miracle exprime notre amour partagé pour des enfants. Ensemble nous avons créé un concept véritablement unique et spécial. Le miracle vient directement de nos coeurs.

      Q: Comment avez-vous sélectionné les bébés que vous avez photographiés dans le miracle?

    Anne: Vraiment, les parents me choisissent. Je dois une quantité énorme de gratitude aux parents de chaque bébé dans le miracle, qui a tellement volontairement confié à leurs nouveaux-nés minuscules à Celine et à moi. Je me sens très honoré. Les nouveaux-nés ne sont jamais tous si beaux à moi, celui nous audition ils. Les sages-femmes et les hôpitaux dans notre secteur nous contactent parfois, mais le plus souvent nous avons des nouvelles directement des parents d'un enfant. Les gens m'envoient des photographies de leurs enfants. Pour des pousses dans les villes telles que New York, Los Angeles, ou Las Vegas, où j'ai photographié Celine, nous disposons souvent une annonce par radio pour stimuler l'intérêt. Mon équipe de studio visitera des hôpitaux de secteur et laissera des insectes au sujet de mon travail et d'une pousse prochaine, et j'arrive souvent quelques semaines plus tôt pour rencontrer personnellement les femmes enceintes et leur dire au sujet d'un livre que je travaille dessus et comme ce que la session de photo sera. Tous les bébés dans le projet de miracle sont venus en vue invisible.

    Q: Les bébés se sont-ils réveillés beaucoup quand vous essayiez de les poser?

    Anne: De temps en temps, un bébé remuera ou baîllera, et parfois ils se réveillent naturellement. Quand je travaillais à pur, nous avons eu trois bébés ronfler ensemble! Nous faisons tout effort de s'assurer que les bébés sont confortables, bien-alimenté, chaud, et le sentiment bloqué dans le studio. Les parents, en particulier mères, sont toujours avec les bébés. Vous seriez étonnés au nombre de lettres que nous recevons après une pousse. Les parents disent, "je n'ai pas réalisé qu'elle serait si calme." Il est très important pour moi que leur visite au studio est une expérience agréable et détendante. Aussi photographie I en matin, commençant tôt où les bébés tendent à être plus calmes parce qu'ils n'ont pas eu l'activité de tout le jour avant de venir au studio. Toutes nos préparations d'éclairage ont été accomplies en jours avant, et nous pouvons consacrer le temps au bébé et à la mère.

    Q: Combien de bébés avez-vous employés pour toutes les images dans le miracle?

    Anne: Pour tout le requis réglé se lève, plus que cent nouveaux-nés ont été bien accueillis dans mon studio et aux diverses sessions de photo comme ceux à Las Vegas.

    Q: Combien de différents pays avez-vous dû voyager afin que vous puissiez pour obtenir des photos de tous les beaux fleurs et bébés?

    Anne: J'ai photographié les images pour le miracle dans un nombre restreint d'endroits autour du monde, et les bébés sont venus de beaucoup de différents milieux et origines ethniques. J'apprécie les occasions que je dois rencontrer tant de familles et leurs nouveaux-nés. Nous avons trouvé les fleurs que j'avais choisi pour travailler avec en Australie et Nouvelle-Zélande.

    Q: Comment pensez-vous au themes/images que vous mettez dans les images? Est-ce que les photos des bébés sont prises et puis mettent dans l'image entière, parce qu'elle toute regarde si vraie et belle, pourtant tout à fait incroyable? 

    Anne: Les idées pour mes images viennent de beaucoup de différentes sources. En tant qu'artiste visuel, je poursuis toujours des informations sur n'importe quelle sorte de nouveau langage figuré sur le marché mondial. Je garde un oeil sur des tendances courantes en regardant jusqu'à 50 magasins par mois. Mes idées proviennent toujours de mon amour des thèmes - les bébés - et de la manière dans lesquels je les regarde. Les bébés nouveau-nés sont si doux et souple et se courbent dans de telles belles formes rondes, qui sont les formes normales des fleurs, aussi bien. J'avais photographié les fleurs pour me, et quand j'ai commencé à conceptualiser le projet de miracle, mon langage figuré de fleur est venu à l'esprit comme ajustement normal. J'ai photographié les fleurs d'abord, sur le film, parce que j'ai dû savoir les formes spécifiques que nous créerions pour les bébés. Dans une partie de mon langage figuré de bébé, j'emploie maintenant un appareil-photo numérique pour sa vitesse. J'ai utilisé un ordinateur pour joindre le langage figuré des bébés et des fleurs. Même "vers le bas dessous," nous n'accroissons pas les fleurs qui grand!

    Q: Combien de temps vous a-t-il fallu complet le projet entier de miracle et y a-t-il une une chose qui s'est produit pendant la fabrication de ce projet que vous savez que vous vous rappellerez pour toujours? 

    Anne: J'étais dans le studio et en travaillant dans la production sur le miracle pendant 18 mois. Pur a pris quatre ans pour créer, mais en raison de la musique le programme s'est associé à ce projet, j'a dû accomplir le miracle dans une tranche de temps beaucoup plus courte. C'était tout à fait un temps occupé. Je sais je me rappellerai toujours que la réaction


  • Commentaires

    1
    lili
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:50
    en quelle année avez-vous photographier ces photographies ? Waterlily Pansies Miracle Travis in Rose Calix Peony Angel Vase of roses
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :